BULLETIN D'INFORMATION
Début des 12 Travaux de L'Eléphant D'Afrique
Le Groupe SEGAP de Marseille a été retenu pour la rénovation et la gestion de l'Aéroport International Félix Houphouët-Boigny
Après la récente présentation officielle, au Palais du Congrès de l'Hôtel Ivoire, du film consacré aux "12 travaux de l'Eléphant d'Afrique", la salle de conférence de la Primature a abrité, le samedi 9 mars 1996, la cérémonie de signature du protocole d'accord de rénovation et de gestion de l'aéroport Félix Houphouet-Boigny entre le Gouvernement ivoirien et la Société d'Exploitation et de Gestion Aéroportuaire (SEGAP), filiale de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Marseille et du bureau d'études SOFREAVIA.
Ce document, relatif à la mise en oeuvre du premier des "douze travaux de l'Eléphant d'Afrique", a été signé en présence de M. Daniel Kablan Duncan, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, par MM. Akélé Ezan et Niamien N'goran, respectueusement Ministre des Infrastructures Economiques et Ministre de l'Economie et des Finances, au nom de l'Etat ivoirien, et par M. Del-Prête, Président de l'aéroport de Marseille et Vice-Président de la Chambre de Commerce de l'lndustrie de la même ville, représentant la SEGAP.
|
|
|